Association GRAAP
Créé en 1987, le Graap regroupe les personnes concernées par la maladie psychique, y compris leurs proches. Mieux comprendre la maladie, donner un sens à sa vie, trouver des moyens pour mieux vivre avec, créer des réseaux d’entraide et de solidarité sont quelques-uns des principes qui sous-tendent alors ses actions.
Plus d’informations : association.graap.ch
DATE
Novembre 2011
FONDS LEVÉS
CHF 35’000.-
Témoignage
« Le Graap soutient l’intégration sociale et professionnelle des personnes souffrant de troubles psychiatriques, défend leurs intérêts et agit pour destigmatiser la maladie psychique.
L’engagement de Ladies’Lunch a permis de développer une image sociale dynamique et chaleureuse, en finançant l’élaboration d’un visuel moderne. La cohérence graphique ainsi renforcée améliore la visibilité des prestations sociales, des produits manufacturés et des campagnes de sensibilisation et d’information. Elle contribue à la diffusion d’une image positive des personnes atteintes dans leur santé psychique et des actions qu’elles mènent. Le soutien de LLL a également porté sur l’identification de produits économiquement porteurs, favorisant la reconnaissance des compétences des personnes souffrant de troubles psychiques. »
